lundi 2 juin 2014

Romeo Miller a de nouveau auditionné pour le rôle d'Uriah.

L'année dernière, après avoir vu de nombreuses auditions pour le rôle d'Uriah, les producteurs du film avaient décidé de couper le personnage du premier film pour deux raisons : la première était qu'il n'avait pas un rôle assez important dans l'histoire du premier film, et la deuxième était qu'ils n'avaient pas trouvé le bon Uriah.


La production du deuxième film ayant commencé, il serait peut être temps qu'ils nous révèlent enfin l'acteur qui va jouer Uriah ! (Je pense qu'ils l'ont déjà choisi et attendent simplement de l'annoncer)
En attendant, on a appris il y a quelques jours que Romeo Miller avait de nouveau auditionné pour le rôle. Vous pensez qu'il fera un bon Uriah ? Je pense qu'il serait pas trop mal, mais j'ai toujours ma petite préférence pour Booboo Stewart.

Quels sont vos favoris ? 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

booboo !!!

Anonyme a dit…

Je voudrai que sa soit jacob artist

Unknown a dit…

je trouve qu'il est super tout a fait l'image que j'avait d'uriah mais avec le regard plus rieur et les cheveux légèrement plus long

Enregistrer un commentaire