mardi 10 juin 2014

CASTING : Keiyan Lonsdale interprètera Uriah dans Insurgent.


Ca y est les novices, nous avons enfin notre Uriah. Et c'est finalement Keiyan Lonsdale qui l'interprètera. Bon j'étais Team Booboo, mais je vais laisser une chance à cet acteur même s'il ne correspond pas à mon Uriah idéal, après tout, il correspond à la description physique du personnage et s'il possède un peu de charisme, ça devrait le faire !

Êtes-vous satisfaits de ce choix ? 

Source : Divergent FB

3 commentaires:

Ella a dit…

Je préférais l'autre aussi :/ on verra bien...

Peetniss a dit…

Non ... Uriah est nettement plus charismatique, charmeur ... Je sais pas, il lui manque un truc je trouve !

Unknown a dit…

d'accord avec peetniss, je ne l'imaginais pas comme ça , mais bon on verra se que sa donnera a l'écran

Enregistrer un commentaire