lundi 26 mai 2014

Titre et date de sortie du film INSURGENT

Selon la page Facebook Dust of Pastel, le film 2 de DIVERGENTE s'intitulera "Divergente 2 : L'insurrection", et devrait sortir le 15 mars 2015, soit deux jours avant sa sortie aux États-Unis ! Rien d'officiel a été annoncé, mais nous espérons bien que l'information est vraie! 


4 commentaires:

Anonyme a dit…

En parlant du 2e film, je rebondis pour parler du 3e et du 4e film, il paraîtrait qu'ils ne vont pas les tourner en même temps ?! C'est vrai ? (j'ai lu ça dans Studio Ciné Live) c'est complètement débile, ça va forcément se voir !

Anonyme a dit…

ba le 3eme et 4eme vont être tourner a la suite! que veut tu dire par "en meme temps?"

Emma a dit…

Coucou super blog. J'espère que l'info est vraie :). Je viens de commencer un blog et je voulais te demander: comment tu fais pour avoir en haut des pages tel que Accueil...
Merci d'avance! Bisous.

Anonyme a dit…

Ben le 3e et le 4e devraient être tournés en 2 fois et non à la suite comme MockinJay de Hunger Games ou Révélation ou même le dernier Harry Potter ... Complètement stupide !

Enregistrer un commentaire