vendredi 11 avril 2014

L'adaptation cinématographique d'Allegiant sera séparé en deux

Lionsgate a annoncé que le troisième tome de Divergent, Allegiant, sera séparé en 2 films distincts. Aucune info sur le moment qui fera office de séparation n'a encore été dévoilé.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est comme pour Hunger Games, le moment de la séparation ne sera pas dévoilé a l'avance (par exemple pour HG: le film sort dans quelques mois et on ne sait toujours pas ou il s'arréte dans le dernier livre)

Unknown a dit…

Comme je n'ai pas encore lu le troisième, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais ça commence vraiment à une devenir une mode de séparer le dernier tome -_-
Du moment que ça rend bien ça me dérange pas trop mais c'est toujours long d'attendre la deuxième partie ^^'

Anonyme a dit…

Pour moi c'est une mauvaise nouvelle .... Déjà que tout le monde en a marre des adaptations de livres, que tout le monde compare divergente a Twilight et HG. Divergente aurais eu le mérite "d'innover" ou au moins de ne pas suivre la tendance. Je n'ai pas encore lu le trois donc je ne peut pas juger si le bouquin mérite ou pas après ...

Boby a dit…

En espérant que cela ne soit pas complètement inutile comme se le fût pour Twilight car cette manie de toujours diviser en feux les fins commence a devenir lassante. Hâte de voir le 2 en tout cas.

Enregistrer un commentaire