mercredi 23 avril 2014

CONCOURS : gagnez des livres et des affiches DIVERGENTE




Pour fêter (un peu en retard, c'est vrai) la sortie du film DIVERGENTE en France, SND, le distributeur français du film, m'a envoyé quelques trucs bien sympas pour faire un concours..

Donc en tout, 5 livres Divergente (le tome 1) et 5 affiches du film sont à gagner. Je m'explique : cinq lots composés de chacun un livre et une affiche.



Un lot est à gagner sur Facebook : rendez-vous ici.

Un autre lot est à gagner sur Twitter : rendez-vous ici.

Et trois lots sont à gagner directement ici, sur le blog !

Pour cela utilisez le gadget Rafflecopter ci-dessous : vous avez une participation offerte en cliquant sur "Je participe", si vous aimez la page Facebook du blog, vous avez une participation en plus, si vous suivez le compte de @SNDfilms, vous en avez une troisième et si vous tweetez à propos du concours, vous en avez une quatrième !

a Rafflecopter giveaway 

Les concours sont ouverts jusqu'au lundi 28 avril à minuit (dans la nuit de dimanche à lundi) ! Attention, ils sont seulement ouverts à la France métropolitaine.

Les gagnantes ont été contactées par mail, vérifiez-les ! 



Bonne chance à tous les Novices ! 





15 commentaires:

caribou cotte a dit…

merci pour ce concours!!! je participe avec plaisir!!!

Siji Books a dit…

Merci beaucoup pour ce concours !!

Anonyme a dit…

:) <4

Unknown a dit…

Merci pour ce concours <4 Tellement hate !!

Parfaite coccinelle a dit…

Super concours. Je participe avec plaisir. Merciiii :)

Unknown a dit…

J'ai acheter le livre aujourd'hui xD Le seuuuuuuuum :'))))
J'aurais trop aimé avoir l'affiche :( !

Yann a dit…

J'ai déjà gagné un concours facebook avec à gagner : 2 places pour voir le film, le livre et l'affiche ! Bonne chance pour les autres.

Unknown a dit…

Bonsoir :)

Merci beaucoup pour ce concours :D
Je croise les doigts ^^

Amitié :)

DrTrisEverdeenWho a dit…

Super concours mais j'ai déjà l'affiche et les livres donc dommage pour moi je ne peut rien gagner....:(

Narnienne a dit…

C'est super ! Je participe alors ! :-D
Plus qu'à espérer :-)

Amethyst a dit…

Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours !!!
Je tente ma chance.
A très vite <3

Unknown a dit…

Merci pour ce concours
J'ai tenté ma chance..je croise les doigts !!

Les lectures de Mitsou a dit…

Salut, Merci pour ce concours ;)

Niloux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire