samedi 1 mars 2014

Découvrez la couverture de Divergente, Tome 3.

Après la révélation des nouvelles couvertures françaises pour le premier et le second livres, c'est aujourd'hui au tour de la couverture du troisième et dernier livre d'être révélée. Le livre sortira le 15 mai.


Qu'en pensez-vous ? 

6 commentaires:

Unknown a dit…

c'est nul !!!!! Les fans s'en fiche qu'il soit écrit qu'il est adapté cinématographiquement, déjà que j'aimais pas les couvertures des autres tomes en France, je préfère encore voir Tris en autre couleur.

Anonyme a dit…

Sympa !!! j'imagine la deception de ceux qui ont acheté le tome 1 à sa sortie puis le 2 et maintenant le 3. sa fait 3 tomes complètement différents, deja que la deuxieme edition etait pas top celle la est pire. Je suis tres deçu j'aurait préféré les couvertures original qui sont tellement plus jolies et au moins cohérente. Ne parlons meme pas du titre. Et puis aussi quel manie de sortir le livre avec l'affiche du film. Enfin bref, l'important n'est pas la couverture mais le contenu, heureusement ils ne peuvent pas changer ce dernier.

Anonyme a dit…

J'aurai tellement préféré les couverture de base qui sont magnifiques et hautes en couleurs !! J'ai acheter les deux tomes de la seconde édition, au moins avoir une continuité au niveau des couvertures ! Sans parler qu'il va probablement y avoir la publication des nouvelles du point de vu de Four ! J'ai peur de la tete de la couverture ...

Anonyme de 15:52 a dit…

Idem g acheter les deux tomes de la deuxieme edition pour la continuité. Mais je crains pour les nouvelles du point de vue de Four car en vo la couverture est trop classe.

Manon a dit…

Pourquoi les changent-t-ils tout le temps ?! A quoi ça sert ?! Ils auraient mieux fait de garder les VO ! Celle-ci est horrible.

Anonyme a dit…

Non mais c'est quoi ces conneries ?! Ils changent de couverture à chaque parution de nouveaux livres ! Et il est fort probable pour les couvs changent de nouveaux à la sortie du film ! Le tome 3 va faire tache parmi les deux autres tomes ! Quelles bandes de nazes ! Pourquoi ne pas faire comme tous le monde et garder les couvs originales ?! Je trouve cette couv plus belle que la précédente mais la meilleure des meilleures reste l'originale !

Enregistrer un commentaire