jeudi 13 mars 2014

Ansel Elgort chez Conan + nouveau clip de Divergent.

Ansel Elgort était invité à l'émission de Conan où il a parlé de Divergent (mais également qu'il peignait des figurines miniatures) et a également présenté un nouveau clip de Divergent qui montre la visite que lui rend Tris pendant leurs initiations. 


)

Traduction clip : 

Caleb : Hey Tris. Qu'est ce que tu fais aussi ? 
Tris : J'ai des problèmes. 
Caleb : Qu'est ce qu'il s'est passé ? 
Tris : Je ne vais pas m'en sortir chez les Audacieux. Je ne leur corresponds pas.
Caleb : Tu dois t'y faire.
Tris : Je ne peux pas. Je ne suis pas comme eux.
Caleb : Qui est aussi fou ?
Tris : Peut être que je peux retourner chez les Altruistes.
Caleb : Tu ne peux pas y retourner.
Tris : Je sais mais..
Caleb : Je ne te laisserai jamais faire ça. Je pense que tu devrais partir. 



Source : I am divergent




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire