mardi 4 février 2014

Nouvelle bande annonce de Divergent.

Voici la nouvelle, et dernière, bande annonce de Divergent en HQ. Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo ci-dessous, voici le lien via Buzzfeed.



Traduction : 

Tris : Il y a 100 ans, après la guerre, nos fondateurs ont créé un système qui sauvegarderait la paix .Ils ont divisé la société en cinq factions.

Jeanine : La seule façon pour que l'on survive est que chacun de vous occupe la place qui lui revient.

Tris : Chacun de nous est testé pour déterminer qui il est et à quelle faction il appartient.

Eric : Dites au revoir à vos familles.

Natalie : Tu es nerveuse ?
Tris : Non. Je suis terrifiée.

Tori : Tu es prête?

Tori : Tes résultats ne sont pas concluants.
Tris : C'est impossible.
Tori : Ce n'est pas impossible, c'est juste extrêmement rare. Tu es capable de contrôler et de conquérir tes peurs. Ils appellent ça la Divergence.

Natalie : Tu ne rentres dans aucune catégorie. Ils ne peuvent pas te contrôler. Tu ne peux faire confiance à personne. Tu dois te cacher dans une faction pour survivre.

Tobias : Bienvenue chez les Audacieux.

Max : Novices, nous vous surveillerons pour voir qui vous êtes vraiment.
Tori : Tu as fait une erreur en choisissant les Audacieux. Ils vont te percer à jour.

Tobias : Je sais ce que tu es.

Tris : Tu as le vertige.
Tobias : Tout le monde a peur de quelque chose. Mais pas toi. La peur ne t'arrête pas, elle te réveille. C'est ce qui te rend dangereuse.

Jeanine : Les Divergents menacent le système. Nous ne serons pas en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient supprimés.

Tris : Elle va me tuer.
Tobias : Nous devons être prêts à tout.

Jeanine : Le monde change. Tu dois choisir ton camp.
Tris : Toute ma vie j'ai respecté vos règles. Plus maintenant.


Que pensez vous de cette bande annonce ? 

Personnellement je la trouve vraiment bien et beaucoup plus compréhensible pour les personnes n'ayant pas lu le livre. 


Source : I am Divergent




3 commentaires:

Unknown a dit…

Oui beaucoup mieux cette bande annonce! Ca donne plein de frissons :D Merci :D Vivement qu'elle soit en français ^^

TVSHOW a dit…

vivement la sortie car l'histoire à l'air vraiment bien et en plus je suis fan de Jai Courtney je l'ai vue dernièrement dans Frankenstein et il est genial !!!!

TVSHOW a dit…

super blog dit moi !!!!

Enregistrer un commentaire