dimanche 5 janvier 2014

Shailene Woodley pour Empire Magazine.

Shailene Woodley a récemment était interviewé par Empire Magazine et dans le même réalisé un nouveau photoshoot pour ce dernier. 


Voici quelques extraits de l'interview où elle parle de Divergente. 

"Hunger Games et Divergente sont tous les deux des films young adult, qui prennent place dans le futur et possèdent un personnage principal féminin," dit Woodley. "Ils ont tous les deux de la violence impliquant des adolescents. Mais il y a aussi beaucoup de différences..."
Les "factions" de ce monde sont définies par un trait de personnalité. Donc il y a les Erudits (l'intelligence), les Audacieux (le courage), Les Altruistes (l'altruisme), les Fraternels (la paix) et les Sincères (honnêteté) . Quelques personnes sont cependant "divergents", ils montrent des tendances pour plusieurs factions - ce qui fait d'eux une menace pour l'ordre de la société. "Je pense que leur plus grand combat en ce moment, au niveau de l'édition, est de savoir comment introduire ce monde à un public pour le faire comprendre", reconnait Woodley de ce concept délicat. 
Après que Tris ait choisi de joindre les Audacieux,  c'était 100% cuir et hangars pour Woodley. Par ailleurs, l'amour de cette faction pour la compétition et pour les sauts d'un train en marche, lui a donné un réel challenge physique. "J'ai le vertige, mais j'ai ce côté très accro à l'adrénaline, " nous confit-elle alors que nous nous rencontrons debut Novembre à Londres. "Donc c'était vraiment marrant de sauter dans et hors de trains, d'escalader une grande roue. J'ai bien failli me faire traîner par un train; j'ai raté la poignet et je suis tombée à plat! Mais j'allais bien..."
"Les conflits internes sont vraiment très beaux - suis-je courageuse ou suis-je altruiste?" s'émerveille Woodley. "Je veux dire, qui à la possibilité de penser à ces choses là ?" L'actrice de 22 ans ne montre pas grande évidence de conflits, souriant avec la sérénité d'une fan de yoga et de buveuse de thé aux herbes. Elle salue tout le mode avec un câlin, et pendant notre conversation choisit de se recroqueviller sur le sol dans un leggings plutôt que haut-perchée sur des talons de designer. C'est facile de voir la "madame tout le monde" qui a poussé Alexander Payne à l'engager pour son rôle dans The Descendants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire