jeudi 19 décembre 2013

Premier extrait International de Divergent !

Cette nuit, Entertainment Tonight a révélé un extrait d'une minute trente du film ! Yahoo! Movie la également publié en ligne pour une sortie internationale.

J'arrête de parler, voici LA vidéo !




Tris: Est-ce que je peux te demander quelque chose?
Quatre: Bien sûr.
Tris: Quel est ton tatouage?
Quatre: Veux-tu le voir?

Tris: C'est incroyable. Les factions. Pourquoi as-tu chacun d'eux?
Quatre: Je ne veux pas être qu'une seule chose. Je ne peux pas. Je veux être Audacieux, et je veux être Altruiste, Intelligent, et honnête et gentil. Bien que je travaille encore sur la gentillesse.

--

Laissez parler votre fangirlisme dans les commentaires :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal.... Mais je n'arrive toujours pas a me faire aux acteurs, 4 est trop vieux quand a Tris je ne veux pas être méchante mais je ne la trouve pas trop jolie... Je sais qu'on s'en fiche mais comme j'imaginais Tris assez mignone et 4 moins vieux sa me perturbe, mais bon j'irais quand même le voir je ne vais pas rater le film pour ces petits détails...

Anonyme a dit…

Le casting est superbe! Trop pressée de voir le film...

Enregistrer un commentaire