mercredi 13 novembre 2013

BANDE ANNONCE OFFICIELLE de DIVERGENTE

Le livestream du Summit vient de dévoiler la bande-annonce officielle et internationale de DIVERGENT(E)

Pour ceux qui l'auraient ratée, ou voudrait la revoir encore, et encore et encore...

LA VOICI!




Traduction :

Natalie : Tu es nerveuse ?
Tris : Tu l'étais pour ton test ?
Natalie : Non, j'étais terrifiée.

Jeanine : La seule façon pour que notre société survive est que chacun d'entre vous revendique une faction. Aujourd'hui, vous allez passer un test qui va vous aider à découvrir qui vous êtes vraiment. Le futur appartient à ceux qui sauront choisir leur voie.

Tori : Tu es prête ?
(Reflet de) Tris : Ce n'est pas réel.
Tori : Ton résultat est inconcluant.
Tris : C'était supposé me dire quoi faire, on est supposés croire le test.
Tori : Le test n'a pas marché sur toi. Tu es une Divergente. Tu ne dois pas les laisser l'apprendre. Ils surveillent toujours. Tu dois le cacher là où ils ne s'attendent pas à te trouver.

Quatre : Bienvenue chez les Audacieux. Il y a deux étapes dans l'entrainement. La première est physique, vous devez pousser votre corps à bout.

Quatre : Tu ne vas jamais gagner, pas comme ça.
Tris : C'est bon à savoir.
Quatre : Garde de la tension ici, d'accord ?

Quatre : La seconde est mentale. Vous devez faire face à vos pires peurs et les conquérir.

Tori : Tu as fait une erreur en choisissant les Audacieux, ils vont le découvrir à propos de toi.

Quatre : Je sais ce que tu es. Ça fait longtemps que je ne peux plus avoir confiance en personne.
Je ne veux pas être une seule chose. Je veux être courageux, altruiste, intelligent, honnête et gentil.
Si tu veux survivre, suis-moi.

Jeanine : Les Divergents menacent le système, cela ne sera pas sûr jusqu'à ce qu'ils soient supprimés.

Tris : On doit se défendre.
Quatre :  Prête ?


Qu'en pensez-vous? N'est-elle pas juste AWESOME?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe, ils ont l'air d'avoir super bien respectés le livre par contre c'est un spoil de 2mn...

Manon a dit…

Je l'ai vu en direct ! *O* Elle est juste lkhfl!iqhfl<lih

Liphéo a dit…

Oh mon Dieu. CA VA ETRE GENIAL !!! Elle est magnifique cette bande annonce ! <3
Et les tatouages de Four... LOVE IT !

Enregistrer un commentaire