jeudi 5 septembre 2013

Divergent et Ansel Elgort dans le numéro d'octobre de Teen Vogue.

Voici les scans (enfin, photos..) du numéro d'octobre de Teen Vogue, avec un article sur Divergent, de nouvelles images (par exemple Caleb en érudit ! ) et un article sur Ansel Elgort dans la catégorie Young Hollywood. (Cliquez sur les images pour les agrandir.)




Traduction :
-Je vous passe le prologue-
" J'étais attirée par Tris car c'est une adolescente normale," me dit Shailene une fois sur le tournage. Nous sommes assises sur des pionniers de juridiction entre deux prises, et Shai -comme elle aime se faire appeler- sirote un jus vert. "Elle n'est pas une super héro. C'est une fille normale jetée dans des situations extrêmes." Shai dit qu'elle a enduré des entraînements en combat, et avec des armes à feux pour le rôle.
"Je suis dans toutes les scènes. Ils tournaient en moyenne 14 heures par jour." Aujourd'hui elle tourne une scène vitale avec 426 figurants - pas de pression! "Lorsque nous terminons, je me détends à la maison à la lumière des bougies en prenant un bain, en faisant du yoga." Mais pour l'instant, elle est prête pour la prochaine prise et rejoint sur le plateau Ansel Elgort, 19 ans, qui joue son frère, Caleb Prior.
Le casting séjourne dans un complexe d’appartements pas loin du lieu de tournage, et Shai me dit "C'est comme une géante maison de fraternité." Ansel rajoute : "Tu te fais des amis proches sur les tournages. C'est comme une colonie de vacances."
Avant que je ne le sache, ils étaient déjà en train de tourner une scène d'école (qui est en fait à l'extérieur d'une banque) où Peter, joué par Miles Teller (26 ans), intimide un groupe d'enfants, et Caleb doit retenir Tris qui souhaite lui dire deux mots. Cela prend des heures de tournage, et je suis ravie d'être dans la tente des producteurs, jonglant entre les regarder sur le moniteur puis sur le moment.
"Coupez" crie quelqu'un à l'aide d'un mégaphone. Miles prend un verre d'eau et arrive sous la tente. "Tu étais assez méchant là bas," dis-je. Il acquiesce. "Peter fait quelques trucs mauvais- il essaie de tuer Tris!" dit-il. "Mais je vais le rendre aimable (dans le sens "qu'on peut aimer")!"
Travailler sur ce film est clairement une partie de plaisir pour le cast, ils ont tous une indéniable connexion entre eux. "Miles et moi sommes comme frère et sœur," dit Shailene. "Nous nous soutenons et nous importunons les uns les autres, mais il y a un réel accord d'amour au fond de ça." Je suis excitée de voir ce que ça rendra sur l'écran.


Traduction : 
ANSEL ELGORT, The Hollywood Hero 
AGE 19 VILLE D'ORIGINE New York City BONJOUR, HOLLYWOOD.
Avec trois gros film sur son CV (le remake de Carrie ce mois-ci, et l'année prochaine Divergent et Nos étoiles contraires, tous deux face à Shailene Woodley), trois énormes rôles pour commencer, Ansel est le nouvel enfant à la mode en ville. UN COEUR POUR LES ARTS Ansel, son père est le célèbre photographe de Vogue et de Teen Vogue Arthur Elgort, a grandi en immersion dans l'art (même le mannequinat pour Teen Vogue pour son père). "J'ai commencé à faire des comédies musicals et des ballets,"dit-il. "Puis j'ai passé sept ans à m'entraîner à devenir acteur. Tout ça a payé." REMIX En dehors de jouer, sa passion est de faire de la house music et d'être DJ dans NY sous le nom d'Ansolo. "Je suis obsédé, au Comic-con, deux jours avant le shoot de Teen Vogue, Asa Butterfiels (La Stratégie Ender) et moi nous sommes rencontrés et sommes totalement devenus meilleurs amis...avec la house music. Il est aussi DJ."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire