mercredi 25 septembre 2013

Deux nouvelles citation d'Allegiant publiées par Barnes and Noble.

Voici deux nouvelles citations (encore) d'Allegiant publiées dans un livret exclusif de Barnes and Noble. 

"Les Érudits qui choisissent les Audacieux ont tendance à devenir cruels et brutaux.
Les Sincères qui choisissent les Audacieux ont tendance à devenir turbulents, des combattants accros à l'adrénaline.
Et les Altruistes qui choisissent les Audacieux deviennent... Je ne sais pas, des soldats, j'imagine. Des révolutionnaires." 
"Pourquoi est-ce qu'il saigne du nez?"
"Parce que c'est un idiot.
Zeke m'offre une veste noire avec le signe des sans factions cousu au niveau du col. "Je ne savais pas que l'idiotie amené les gens à spontanément commencer à saigner du nez."

Alors, Tris ou Quatre ?  

Source : I am Divergent
 
 

1 commentaire:

Bookish Girl a dit…

Le premier, je dis Four, et le deuxième Tris.
J'aime beaucoup ces citations :)

Enregistrer un commentaire