lundi 26 août 2013

Première bande annonce de Divergent!

JenheuziongfzeriTOBIASeiujefenFOURTRISigbjinJEANINEllmTORICALEB fefheee.
Ok, ok, on se calme. Tout d'abord, la vidéo.

Traduction : 


Jeanine : Le futur appartient à ceux qui savent à quoi ils appartiennent. 
Caleb : Tu es nerveuse, n'est-ce pas ? 
Tris : Pourquoi serais-je nerveuse ? On décide juste du reste de notre vie. 
Tori : Tu es différente, tu ne rentres pas dans une catégorie. Ils ne peuvent pas te contrôler. Ils appellent ça Divergent. Tu ne dois pas les laisser savoir à propos de toi.
Tris : Et s'ils savent déjà ?
Tori : Alors tu es déjà morte. 
En 2014



Jeanine : Le système supprime la menace d'une personne exerçant une volonté d'indépendance. Les divergents menacent le système. Cela ne sera pas sûr jusqu'à ce qu'ils soient supprimés. 
Quatre : Je sais qui tu es. Si tu veux survivre, suis-moi. 

Ce qui te rend différend.
Tris : Ils vont me tuer. 
Quatre : Je ne vais pas laisser ça arriver. 

Te rend dangereux.

Tori : Tu dois avoir confiance en toi.
Jeanine : Tu es un médiocre mélange d'impulsions et d'impuretés. 
Tris : N'essayez pas de me définir. 

EDIT : Ajout de la vidéo Youtube.



Qu'est ce que je peux dire ? CE TEASER TRALER EST PARFAIT LES GARS. <4


Qu'est ce que vous en pensez ? 


4 commentaires:

Nelle a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! My god!!!!! Trop bien!!!!!!!!!!! Le trainer est géant!!!!!!!!!!!!!!! Avec tris et quatre <3 trop mignon!!!!!!! C le trainer le plus génial au monde!!!!!

Anonyme a dit…

MON DIEU !!!!! JE PEUX PLUS RESPIRER !!!! CE TRAILER EST JUST TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!! QUATRE ET TRIS SONT TROP MIGNONS !!!!!!(et merci pour la traduction :)

Anonyme a dit…

J'AI BESOIN DE CRIER !!!!!!!!!!! CA PROMETS, CA PROMETS, CA PROMETS !!! C'EST JUSTE LE TOP DU TOP !!!

Bookish Girl a dit…

DSVHBJNXWCM,KNBSUODVLKNWX BJUGSDVOHIKNSD

Enregistrer un commentaire