mardi 6 août 2013

Shailene Woodley en couverture de Backstage Magazine.

Shailene Woodley fait la couverture du magazine Backstage cette semaine : découvrez une nouvelle photo de l'actrice plus un extrait de l'interview. 
"En grandissant, je n'ai jamais voulu être dans les magazines, je n'ai jamais voulu faire des interviews, porter des vêtements coûteux et marcher sur un tapis rouge", dit-elle. "Je voulais être institutrice." Elle est passionnée par l'environnement, l'étude de l'herboristerie, et héberge un désir secret d'être professeure de yoga. Et elle n'a aucun intérêt à acheter une maison dans les collines d'Hollywood, Shailene est restée avec sa famille à Simi Valley, où elle a grandi. Mais elle veut faire d'Hawaï sa résidence permanente. "Quand je suis allée là-bas pour The Descendants, c'était vraiment la façon dont je voulais vivre et où je voulais être," dit-elle. " Ça me rappelle d'avoir une vie indépendante en dehors de cette industrie. Je peux oublier que les gens regardent ce que je fais. "


Source : Backstage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire