mercredi 28 août 2013

Quelques captures d'écran de la vidéo BTS.

Voici une petite analyse de la vidéo Behind the Scenes, grâce aux captures d'écran de Divergentfans.com !  (D'autres sont - normalement - à venir ! ) 
Agrandissez les photos en cliquant dessus. 

Tris chez les Erudits, logiquement lors de sa visite pour voir Caleb.

Premier Saut : Tris ! 

Quatre aide Tris à sauter du filet. 

Je ne vois pas trop ce que ça peut être, en tout cas ça se passe chez les Audacieux ! La queue de la cafétéria ? :p

Toujours chez les Audacieux, probablement un pont au dessus du gouffre. 

Les Audacieux dans probablement leur cafétéria. Mais que regardent-ils ? 

Tris à la cérémonie du choix. On peut voir également Marcus. 

Toujours la cérémonie du choix. 

Visite guidée par Quatre du siège des Audacieux pour les novices.

Une de mes photos préférés : Tris dans une boite en verre qui se remplie d'eau. Etant donné qu'on voit le tuyau qui remplit la boite, j'imagine qu'il ne s'agit pas d'une simulation mais bien d'une scène de la fin. 

Christina (pleurant?) dans les bras de Tris. Peut être à cause de Al ? 

Quatre injectant le sérum de simulation à Tris. 

La scène de la tyrolienne ! 

Eric obligeant Christina à s'agripper au pont au dessus du gouffre. 


Source : Divergent Fans

5 commentaires:

Bookish Girl a dit…

je pense que l'image que tu nommes superbement bien "Je ne vois pas trop ce que ça peut être, en tout cas ça se passe chez les Audacieux ! La queue de la cafétéria ? :p"
c'est quand ils sont manipulés avec le sérum. Sisi, je le pense.

Bookish Girl a dit…

(Sinon j'aime beaucoup la tendresse entre Tris et Four *coeur coeur* )

Nelle a dit…

Tout est tellement...parfait. Je n est rien a dire, les images sont tellement belles, exactement comme le livre. Je meurs d envis de voir le film, qui j en suis sur, sera super!

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec Bookish Girl, c'était justement ce que j'allais dire.

Antinéa a dit…

Shame on me, je n'y avais même pas pensé, vous avez surement raison :)

Enregistrer un commentaire