dimanche 25 août 2013

Petit guide pour les MTV Video Music Awards.

YAHOU les gars, ON EST DIMANCHE ! 
(Si il y en a un parmi vous qui pense "Oui, et alors ?" je le tue, l'étrangle, le bats à mort et l'enferme dans un placard . Oui dans cet ordre là.)
Bref, ce soir cette nuit se tiendront à Brooklyn les MTV Video Music Awards ET nous allons pouvoir découvrir le premier trailer de Divergent! Enfin je préfère l'appeler un teaser trailer parce qu'il ne dura qu'une minute. Comment je le sais? Neil Burger l'a tweeté. 
Il a également dit qu'il sera révélé pendant le red carpet pre-show, c'est à dire entre 2h00 et 3h00 heures françaises, en présence de Shailene Woodley, Theo James et Miles Teller. 

Et là vous vous dites, mais comment est-ce que moi je vais pouvoir le voir ? 
Plusieurs solutions s'offrent à vous : 

  1. Vous possédez la chaîne de télévision MTV qui diffuse en direct les VMA (et le tapis rouge) à partir de 2h00. 
  2. Vous utiliserez un lien livestream : ici , ici , ici ou ici. (Merci @Divergentfr et @DivergentCOL
  3. Vous ne possédez pas la chaîne MTV, votre connexion rame à mort, alors vous décidez de vous inviter chez une amie qui possède la chaîne MTV. Personnellement, c'est ce que j'ai choisi, merci Aurélie ! 
  4. Vous attendez un peu plus longtemps que la vidéo soit publiée sur internet.
Je vais essayer de filmer le teaser trailer et j'essaierai de le poster, mais je ne sais pas si j'y arriverai. Mais bon je ne m'inquiète pas, d'autres le feront. 

Qui compte le voir ce soir ? 

9 commentaires:

Unknown a dit…

Moi aussi je peux aller chez Aurélie ? x)

Antinéa a dit…

Pourquoi pas ? Ce soir c'est pizza :p

Anonyme a dit…

je ferais exactement la même chose à la personne qui demande "et alors ?" !! J'ai trop hâte de le voir !! et en plus une minute c'est deja mieux que 12 secondes et on est quand même a 7 mois de la sortie du film donc c'est deja bien !!!! Humeur : impatiente et trop excitée !!!

Unknown a dit…

Wahou, tout le monde chez moi! ;p

maë a dit…

Je pense regarder en direct aussi :) Sur l'ordi, j'ai pas mtv. J'espère que ça buguera pas !!

Unknown a dit…

Aha miam !

Nelou a dit…

J'y suis depuis plus de 2 h, et j espère ne pas m endormir avant d avoir vu la B.A :P

Bbé a dit…

J'ai peur de m'enformir également xD Allez on tient, on tient !!!

maë a dit…

Pareil xD Ca devrait bientôt commencer non ? ^^

Enregistrer un commentaire