jeudi 29 août 2013

Miles Teller parle de Divergent avec Next Movie.

Next Movie a interviewé Miles Teller par rapport à Spectacular Now et Divergent. (Je vous ai seulement mis les questions sur Divergent.)

Toi et Shailene êtes dans un autre film ensemble, "Divergent". Dans celui-ci, vous n'avez pas de relations sexuelles, tu essaies de la poignarder au visage avec un couteau.
Eh bien, je ne la poignarde pas au visage avec un couteau.
Oui, mais vous n'êtes pas son ami non plus. Je veux dire, je n'ai pas envie de spoiler.
Je ne pense pas que nous puissions le spoiler, ce livre s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires, ou quelque chose comme ça. Mais oui, c'est un contexte différent.
Avez-vous lu cette série?
J'ai lu le premier, et par là je veux dire que j'ai lu le début et après j'ai genre juste lu quand mon personnage était présent parce que je n'ai pas vraiment l'impression que je devais savoir ce qui se passait avec Quatre et Tris et leurs trucs pour jouer mon rôle. J'ai juste scanné à chaque fois qu'on parlait de Peter, ce qui n'était pas autant à ce que je voudrais qu'il soit.
Allez-vous le réécrire pour être la star du second? En avez-vous parlé avec Veronica Roth?
Veronica Roth dit que Peter est son personnage préféré dans le second. Et puis dans le troisième, il est apparemment encore plus. Je pense qu'il est n'est pas vraiment développé dans le premier, vous ne comprenez pas vraiment ce qu'il fait. C'était donc un défi.
Ouais, plus la série avance, plus il devient complexe.  Savez-vous ce qui se passe dans le troisième, "Allegiant"? Avez-vous des secrets?Non, c'est assez intéressant, cependant. Quel que soit ce qu'il fasse, je l'incarnerai. J'espère - et bien, je ne veux pas dire que j'espère que je mourrai, mais je n'ai jamais joué un personnage qui meurt.

J'ai vu que vous fouliez le tapis rouge des VMA avec Shailene. Étiez-vous en bro-dates (bro = brother et dates = rdv) la nuit dernière, OU en date-dates?
Si c'est en référence à sa nouvelle coupe de cheveux, alors c'est offensant pour les petits garçons.

Non, non. J'aime sa coupe de cheveux!
Je l'aime aussi. Et je pense que Shailene, plus tout ce qu'elle représente, est une voix très forte pour les femmes dans l'industrie du divertissement et des femmes en général. Et je pense que la coupe de cheveux lui va bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire