mercredi 28 août 2013

Interview de Miles Teller avec Vulture.com.

Lundi, Miles Teller a été interviewé par  Vulture. Pendant l'entrevue Miles pourparlers a parlé du trailer de Divergent, de Peter et de la comparaison entre Divergent et Hunger games.

Découvrez ce que Miles avait à dire : 

Donc la première bande-annonce de Divergent a été dévoilée la  nuit dernière. Je crois avoir vu Peter donner un coups de pied à Tris?
Ouais. C'est mon genou. La bande-annonce aurait pu montrer un peu plus Peter.

Etes-vous déçu de jouer Peter, alors que l'idole des fans est Quatre? Et, avez-vous auditionné pour Quatre? 
Eh bien, Theo [James, qui joue quatre] est très bronzé. [Moue triste.] Il sera toujours plus bronzé que moi. Non, j'ai auditionné pour Quatre à l'origine et peut-être, oui, ça aurait été cool de le faire. Mais c'est agréable de jouer un autre type de personnage. Je pense que je joue généralement des personnages très attachants, et il était agréable d'être sur le plateau et ne pas avoir à faire rire les gens. C'était juste comme, se mettre en forme et s'en prendre à Shailene. C'est vraiment tout ce que je fais dans ce film, il suffit de m'en prendre à elle.

Comment êtes-vous passé de "peut-être que je vais jouer Quatre" à jouer Peter?

J'ai auditionné pour Quatre et puis ils m'ont dit que je n'allais pas aller plus loin. J'ai dit ok. Et puis, les producteurs ont vu Spectacular Now - c'était quelques mois après mon audition, peut-être un an plus tard. Donc ils ont vu Spectacular Now et m'ont dit : "Il y a ce rôle,  Eric, que vous pourriez peut-être interpréter." J'ai dit : "Je ne sais pas" - parce que [en tant qu' Eric] je suis censé être intimidant pour Theo. Je ne savais pas si cela fonctionnerait. De plus, je pensais qu' Eric serait un peu plus âgé que moi. Alors ils ont dit : "Et pourquoi pas Peter?" Et puis, Shailene m'a envoyé un sms qui disait : "S'il te plaît, vient faire ce film avec moi. " Cela semblait être une bonne idée : Kate Winslet, le réalisateur de Limitless...

Vous n'avez pas de scènes avec Kate Winslet dans ce film, non? Est-ce qu'il reste fidèle au livre?
Je n'ai pas eu de scènes avec Kate. Je suis parti alors qu'elle arrivait. Donc, je suis impatient de ça dans le second film. Elle est fantastique. J'ai vu Titanic quand j'avais 11 ans avec ma petite amie et c'était assez spécial.

Vous avez eu une petite amie quand vous aviez 11ans?
Ouais. L'année de mes onze ans a été une année cool pour moi. C'était la première fois que je sortais avec une fille. Et je pense que Titanic... être capable d'aller au cinéma et de voir une telle histoire d'amour qui a duré trois heures et que tes parents ne sont pas là - c'est comme si vous étiez dans un cocon. C'est un putain de grand film.

Il l'est en effet. Stressez-vous par rapport à la comparaison avec Hunger Games?
Non, je veux dire, peut-être que Shailene oui. Mais pour moi, je joue juste Peter. Mais je pense que Hunger Games est - regardez Jennifer Lawrence, et elle est une grande actrice. Si cela [le succès] se rapproche de Hunger Games, ce serait génial. Parce que vous obtenez ce qu'on appelle la "valeur internationale", que je n'ai pas. Donc, une fois que je l'ai, je pourrais obtenir de bons films réalisés. Comme Spectacular Now, c'est surtout grâce à Shailene.


Source : Vulture.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire