jeudi 22 août 2013

Captures d'écran du teaser trailer.

Divergentfans.com a réalisé plusieurs captures d'écran, détaillons un peu ce teaser.

Tris à la cérémonie du choix.
Jeanine, elle fait très érudite, je l'adore ! 
Tori pendant le test d'aptitude. Comme je l'imaginais. 
Les novices audacieux, pendant le paintball.
Tris.
Fourtris <4
Marcus, le regard chaleureux. Oh, il est gentil, il lui rapporte sa ceinture.  
Invasion de méchants Marcus dans le paysage des peurs de Tobias. Remarquez Tris à droite, véritable soutient moral pour Quatre dans cette situation. 
Edward, Peter et Molly qui regardent Quatre se battre. 
Violent coup de coude de la part de notre Tris dans... quelqu'un. Peter ? 
Tris tenant fièrement le drapeau de l'équipe adverse. Attends, ça devait pas être Christina ?  Anyway, c'est bien comme ça aussi. (Je trouve ça trop mignon quand elle sourit en mode : "YAOUH, c'est moi qui l'ai eu !")
Le saut du train de Tris et Christina, un peu impressionnant tout de même. 

Je l'ai déjà vu une bonne vingtaine de fois, et je compte bien continuer de le visionner jusque dimanche !
Quel est votre moment préféré dans ce teaser ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire