jeudi 22 août 2013

Aperçu du premier trailer de Divergent !

Après avoir annoncé officiellement que le trailer de Divergent sera dévoilé dimanche au MTV Video Music Awards, MTV vient de publier un premier aperçu du trailer ! Voyez par vous-même. (Personnellement, je suis EFURZEIUFHZERfgPOIZOEUR3Nnbcjb fdgv <4 )


EDIT : ajout de la version youtube




Tori : Tu es différente. Ils ne peuvent pas te contrôler. Ils appellent ça un Divergent.
Quatre : Si tu veux survivre, suis-moi. 

Alors, qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Au vu de ces dix secondes, le film promet d'être riche en actions.  

Il me tarde de découvrir le trailer complet !


Source : I am Divergent

6 commentaires:

Unknown a dit…

wahou!

Manon a dit…

Aaaah trop biien !!!

Tiffany a dit…

Absolument génial ! J'adoooore la voix de Theo James, omg *_____* Vivement dimanche !!!

Anonyme a dit…

quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique de fond svp
Merci
Ce teaser est absolument genial !!!!

Nelou a dit…

Génial!!!! Sa ma l air super! L action ect. Et j ai cru voir que tris tenais un drapeau orange! Donc peut etre quE dans le film cce sera elle qui l attrapera et pas Chritina!

maë a dit…

Hâte de voir le trailer dimanche, vivement le 25 août !!!!!!!
Comme par hasard, je lis Divergent 2 en ce moment x)

Enregistrer un commentaire