mercredi 17 juillet 2013

Vidéo Behind the scenes du film pour MTV.

Voici une vidéo exclusive du tournage publiée par MTV. Nous pouvons y voir plein de nouvelles images ainsi que des interview avec les acteurs. 



Traduction : 

Shailene : Aloha ! C'est Shailene Woodley et nous sommes ici sur le tournage de Divergent. Et c'est un aperçu spécialement pour vous, MTV.

MTV : Comment est ce nouveau monde ? Comment a t'il évolué en factions ? 

Theo : L'histoire se passe 160 ans dans le futur et nous supposons qu'il y a eu une sorte de guerre qui a entraîné la création de ce nouveau système de factions. 

Tris : Comment c'était ce que je viens de faire ?  C'était bien ? 

Quatre : Tire mieux. 

Shailene : Ce qui est intéressant à propos de Tris c'est qu'elle n'est pas - je ne pense pas qu'elle soit une dure à cuire. Ce n'est pas une super héros, ce n'est pas une star d'action. Je pense qu'il y a quelque chose de rafraîchissant d'amener à la vie une adolescente normale alors qu'elle doit évoluer, trouver sa bravoure et être courageuse dans des situations où elle n'a pas envie de l'être. 

Miles : Ce que j'aime le plus chez Peter,  c'est son état d'esprit. Il a aussi un bon sens de la mode et des cheveux attrayants. Peter a vraiment de beaux cheveux. 

Zoë : Christina vient de la faction des Sincères et change pour celle des Audacieux. Donc elle et Tris se rencontrent alors qu'elles viennent toutes les deux de quitter leur faction et  vont donc commencer une toute nouvelle aventure ensemble. Elles trouvent du réconfort à être ensemble et deviennent rapidement meilleures amies. 

Je suis désolée, mais je vais devoir faire la traduction un peu plus tard. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas vraiment internet là ou je suis et c'est un petit peu compliqué. Je vais essayer de le continuer- sans rien vous promettre - mais sinon je rentre chez moi vendredi soir. Cela sera donc plus simple. 

En tout cas, j'adore absolument toutes ces vidéos BTS, c'est vraiment très utile pour nous faire patienter ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire