lundi 1 juillet 2013

Un premier aperçu du film Divergent sera présenté au Comic-Con de San Diego !

Oui oui, vous avez bien lu le titre. Le premier aperçu de Divergent sera diffusé au Comic Con de San Diego le 18 juillet ! 

Voici l'article d'Entertainment Weekly
A tous les fans de Divergent! Le film est encore en tournage à Chicago,  mais si vous êtes assez chanceux pour être à San Diego lors du Comic-Con de cette année, vous aurez la chance de voir les premières images du film.
Le jeudi 18 Juillet, les membres du casting du film, y compris Shailene Woodley (Tris), Theo James (Quatre), Miles Teller (Peter), Maggie Q (Tori), Ansel Elgort (Caleb), Mekhi Phifer (Max), Ben Lamb (Edward), Ben Lloyd-Hughes (Will), et Christian Madsen (Al) -seront tous présents dans la gigantesque salle H accompagnés du réalisateur Neil Burger et de l'auteur Veronica Roth pour une session de Questions/Réponses.
Et si vous ne pouvez vous rendre dans la salle, Summit Entertainment aura un stand dans la convention qui vous proposera des articles promotionnels exclusifs. Le casting sera également présent afin de signer des autographes.



Et là, nous sommes tous comme ça :         


 POURQUOI?! POURQUOI EST-CE-QUE JE VIS PAS LA-BAS?!



En tout cas, j'espère que la vidéo sera publiée rapidement après sa diffusion au Comic Con, je suis vraiment pressée de la voir! Pas vous ?



3 commentaires:

Unknown a dit…

Exactement.. ça serra une bande annonce?

Antinéa a dit…

Je pense que ça sera plutôt un teaser, la vidéo dura selon moi, seulement quelques secondes..

Elodie a dit…

Même si la video dure quelque seconde car a mon avis oui sa sera le teaser. Sa sera quelque seconde du film,moi ça me suffit.. Merci pour la news en tout cas, c'est finir la journée en beauté.

Enregistrer un commentaire