samedi 13 juillet 2013

Shailene Woodley fait ses propres cascades! (+2 stills exclusifs)

People Magazine nous dévoile aujourd'hui deux nouveaux stills (qu'on avait déjà croisés ici, mais en scans donc en mauvaise qualité) ainsi qu'un petit article. 

Shailene réalise ses propres cascades.
C'est une bonne chose que Shailene Woodley n'ait pas le vertige!
L'actrice de 21 ans interprète Tris, l'héroïne de Divergent. Le premier film basé sur la série de best-sellers pour jeunes adultes de Veronica Roth.
"Je n'ai jamais joué dans un film d'action", dit Woodley, connu pour son rôle dans la série de ABC Family La Vie secrète d'une ado ordinaire et en jouant la fille de George Clooney dans le film nominé aux Oscars The Descendants. "Donc, c'est vraiment excitant de sauter dedans."
Sur cette photo exclusive de l'ensemble de Chicago, Woodley est accrochée à la structure d'une ligne de train (enfin, vous voyez quoi). "Je suis une personne sportive et active", a déclaré Shailene à PEOPLE au cours d'une visite sur le tournage. "Donc, je peux facilement m'entraîner au combat ou encore m'entraîner à monter et descendre d'une grande roue, je suis si chanceuse." 
"Je voudrais qu'ils me laissent faire plus de cascades" nous confit Shailene. "Je trouve ça vraiment amusant!" 
 Comme vous l'avez remarqué, plein de nouveaux stills vont et viennent de toutes parts. Et comme je suis très gentille, (si, si, je vous assure :p) je vous les ai tous regroupé au même endroit ! Vous pouvons donc retrouver tous les stills jusqu'à présent dévoilés ici. Ou vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Stills" en haut. 



Edit : les deux autre stills vus dans People Magazine en HQ.


Source : People Magazine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire