jeudi 11 juillet 2013

Shailene parle de Divergent dans le magazine "Details".

Dans l'édition d'août du magazine Details, Shailene Woodley parle brièvement de Divergent.

Interviewer : L'année prochaine, vous allez jouer dans de très attendus films à gros budget : Divergent et The Amazing Spider-Man 2.(L'interview doit surement dater d'un petit moment.) Êtes-vous prête pour ce genre de célébrité?
Shailene : Je ne correspond pas à ce mot là. Je pense que les gens sont intéressés par vous seulement si vous leur donnez de quoi être intéressé.Et je ne leur donne rien de quoi parler, je mène une vie assez ennuyeuse.

Interviewer : Les comparaisons avec les franchises pour jeunes adultes, comme Hunger Gmes, vous inquiètent-elles ?
Shailene : Je ne vois pas pourquoi cela devrait m’inquiéter. Hunger Games est un grand succès, et Jennifer Lawrence est incroyable. Les deux prennent place dans une dystopie futuriste,  mais il y a des milliers de films dystopiques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire