dimanche 2 juin 2013

Veronica Roth au Book Expo America.

Veronica Roth était présente, comme beaucoup d'autres auteurs, au Book Expo America, une gigantesque convention à New York.
Elle y a signé des posters Allegiant pour les fans et des sacs et des tee-shirts à l’effigie d' Allegiant ont également étaient distribués. Voici quelques photos publiées par la page officielle des livres.

 





Veronica Roth a également fait un discours au Children's Author Breakfast. En voici un extrait. 


"Cela peut sembler étrange à dire lors d'une convention de livres, mais je vais le faire. Vers le milieu du lycée, j'ai complètement perdu mon amour de la lecture. J'ai dû lire pour l'école, mais j'ai entièrement laissé tomber la lecture pour le plaisir. Je suis passée par une période de sécheresse de six ans. 
Ce fut un énorme changement de quand j'étais plus jeune. À l'époque, je lisais dans la douche. Les pages de mes livres préférés étaient pliées sur les coins et colorées avec du Hawaiian Punch (jus de fruit). Je lisais tellement que ma mère m'avait fait croire que si je lisais pendant mon petit-déjeuner, j'allais avoir des problèmes d'estomac... ce qui était un statagème afin qu'elle puisse avoir une réelle conversation avec son plus jeune enfant au lieu de simplement regarder la couverture d'un livre. Je veux dire, quand nous parlons de mon enfance et de la lecture, nous parlons de cris de fangirl obsédée à un concert des N'SYNC..."

Source :  Examiner 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire