vendredi 7 juin 2013

Nouveau Still de Divergent : Theo James en Quatre.

NOUS L'AVONS ENFIN! 

NOTRE PREMIER APERÇU DE THEO JAMES EN TANT QUE QUATRE DANS LE FILM DIVERGENT!



Laissez-moi quelques secondes : hlgkjflZNEGBFDXKJkdsjhf JNCDSck fjbqn

C'est bon, merci. Alors avez-vous remarqué la partie du tatouage sur son épaule ? 

Que pensez vous de Theo James en Quatre ? 

Je dois dire que je suis entièrement conquise. 



EDIT: Voici l'image en entier.



Et voici l'article de Entertainment Weekly

Attention, pour tous les fans de Quatre : voici une révélation exclusive de Theo James comme Tobias "Quatre" Eaton, le mystérieux instructeur -et plutôt rêveur- Audacieux qui voue un intérêt particulier à Beatrice Prior (Shailene Woodley).

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas lu les livres de Veronica Roth, Divergent se déroule dans un futur dystopique où la société est divisée en cinq factions: Les Fraternels, les Altruistes, les Sincères, les Erudits et les Audacieux. Notre héroïne de seize ans, Tris, choisit la faction des Audacieux.

EW a rencontré Theo James alors qu'il était en pause lors du tournage de Divergent à Chicago, la production du film se poursuivant jusqu'à la mi-Juillet. 
"Est-ce l'image où j'ai un t-shirt et pas de pantalon? J'espérais vraiment qu'ils allaient utiliser celle-ci", plaisante James, avant d'expliquer que cette image (note: il est vêtu d'un pantalon) nous montre une scène du début du film, lorsque Quatre montre aux Novices audacieux leur nouveau siège. "Je leur ai présenté ce monde mais ils sont encore dans les premiers stades de l'initiation", dit-il. "A ce stade, vous ne savez pas grand chose au sujet de Quatre."

James a eu un avant-goût pour l'instruction quand une grande partie de la distribution a participé à une sorte de camp d'entraînement avant le tournage. Theo a même eu la possibilité de prendre en charge la formationAud, menant les 50 figurants et acteurs qui composent le gros des Audacieux. "Ils ne savaient pas qu'il interprétait Quatre, ils ont pensé qu'il était notre coordinateur de cascades", explique le directeur Neil Burger en riant. 

Theo a dit : "Je sais que cela semble ridicule, mais c'était vraiment très utile: ça a contribué a donné le ton de quelques scènes, être capable de vivre le personnage. À un moment donné, Shailene riait et moi  j'étais très sérieux avec elle, du coup j'ai dit : *Theo, abaissant sa voix à un murmure menaçant* " Ne ris pas." Il  a ri. "Shailene était comme, "euuh, est-ce que tu rigoles?"




4 commentaires:

Bookish Girl a dit…

DRSVUBCINBDIVSN,QBDVSBFIVSDNJVDSNJVZDBVCJZSF

Cassie a dit…

Bof bof MOUAHAHA !

Anonyme a dit…

Il est parfait pour le rôle je trouve !

Effie a dit…

Pas loin du Quatre que j'imaginais, donc satisfaite!

Enregistrer un commentaire