jeudi 20 juin 2013

Les nouveaux stills de Divergent.

Voici les nouveaux stills publiés dans Entertainment Weekly.

Shailene Woodley (Tris)
Maggie Q (Tori) et Shailene (Tris)
Tony Goldwyn (Andrew Prior)
Shailene (Tris) , Zoë (Christina) et Ben (Will)
Shailene (Tris), Christian Madsen (Al) et probablement Peter et Drew.
Neil Burger (Réalisateur), Jai Courtney (Eric) et Theo Quatre)

Shailene (Tris) et Theo (Quatre)
Shailene (Tris) et Theo (Quatre)

Theo (Quatre) et Shailene (Tris)

Je vous remets également celui qui a été révélé un peu plus tôt.

Shailene (Tris) et Theo (Quatre)

EDIT

Voici un nouveau still, il ne porte pas le tag "Entertainment Weekly" donc on ne sait pas vraiment d'où il provient. 





Quels sont vos stills préférés ? 




4 commentaires:

Unknown a dit…

J'ADORE <4

Tiffany a dit…

Ahhh !!!!! J'ai trop hâte :D J'adore!

Anonyme a dit…

j'adore juste petite erreur c'est jai courtney eric

Antinéa a dit…

Oups, merci! ;)

Enregistrer un commentaire