vendredi 28 juin 2013

Jai courtney (Eric) parle de Divergent avec le Daily Telegraph.

Dans un récent article du Daily Telegraph, Jai Courtney, l'interprète d'Eric, a révélé que Neil Burger (le réalisateur) était l'une des principales raisons pour laquelle il a décidé de prendre le rôle du méchant Audacieux Eric. 


"Avec ce rôle, je vais vraiment aller dans le sens contraire de mon caractère, ce qui est toujours amusant", a déclaré Courtney, qui a également joué un méchant dans le film Jack Reacher. 
"Neil Burger fait des merveilles concernant le visuel. Il a fait ce film, Limitless, qui est sorti il y a quelques années avec Bradley Cooper, et j'avais vraiment aimé tout ce qu'il avait fait avec ça. Il a également réalisé The Illusionist, un autre film cool.
Je pense que Divergent est une histoire vraiment cool qui a le potentiel pour devenir quelque chose de vraiment merveilleux."


Je n'imaginais pas du tout Eric avec le physique de Jai Courtney. Mais je dois dire que le still où il apparaît m'a convaincue!

Aimez-vous Jai Courtney en tant qu' Eric ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire