vendredi 21 juin 2013

Entertainment Weekly : Top 15 des informations.

Voici le top 15 des principales informations qui sont révélées dans l'article de Entertainment Weekly.






1. Le réalisateur Neil Burger voulait vraiment que le film soit tourné à Chicago, et c'est le cas. Il dit : "En ce moment, tous les films sont comme "Allons tourner ça au Canada, en Louisiane ou en Roumanie, parce que c'est moins cher." Je ne veux pas de paysages numériques. Chicago, c'est très bien pour l'histoire et pour le film."

2. La mère de Veronica Roth aura un cameo (petite apparition) dans le film.

3. Veronica Roth était très heureuse lors de sa première visite, et dit : "Je pense que j'ai juste regardé tout fixement pendant cinq heures et je ne pouvais même pas former une phrase."

4. Les acteurs sont devenus rapidement amis, ils avaient d'excellentes relations hors tournage! "Shailene Woodley et Zoe Kravitz riaient ensemble après chaque prise. Lorsque Theo James faisait tomber quelque chose hors caméra, Shailene le taquinait : "Dure journée au bureau, frèro (bro)?

5. Jai Courtney (Eric) a de grands espoirs pour l'avenir de Shailene. Tout en la regardant jouer, il a dit : "Elle va être une putain de star."

6. Shailene Woodley n'est pas inquiète par rapport aux fans sur la toile qui critiquent sa couleur de cheveux spéciale"Tris". Ses cheveux ont été éclaircis de quelques nuances, mais pas assez pour certains fans. "Je ne lis rien de tout cela. En fait, j'ai oublié qu'il y a une grosse base de fans. Mais après, je vais parler à un journaliste qui va me dire : "Si cela s'avère être comme Twilight ou Hunger Games, ceci ou cela pourrait arriver..." mais je ne peux pas penser comme ça."

7. Shailene Woodley a failli refusé le rôle de Tris ! "Mes agents étaient comme, "T'es folle ou quoi ?" Mais moi je me disais que si ce film est un succès, les choses allaient changer, et je ne veux pas qu'elles changent." Woodley a demandé conseil à sa mère et au réalisateur de The Descendants. Après une nuit réflexion, elle a décidé de franchir le pas.

8. Shailene Woodley dit : "Ce que j'aime à propos de Tris, c'est qu'elle n'est pas parfaite. Elle n'est pas une super-héros, elle n'est pas Katniss. Elle ne sait pas comment tirer à l'arc, ce n'est pas une dure à cuire de nature. Et j'ai vraiment répondu à sa relation avec Quatre. C'est authentique et humain."

9. Shailene Woodley dit également de Theo que c'est le Quatre parfait. Elle ajoute : "Nous ne sommes pas dans l'industrie et avons des vies séparées. C'est rafraîchissant. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si Quatre avait été joué par quelqu'un qui se soucie de son image et qui passe plus de temps devant le miroir que moi.

10. Theo James a été proposé aux cinéastes après que des acteurs plus jeunes n'aient pas fait l'affaire pour jouer le rôle de Quatre.

11. Theo James dit :"Une fan base est en quelque sorte marrant et excitant - ça signifie que les gens sont émotionnellement investi. Mais, et je pense que tout le monde dit sûrement ça, tu ne peux pas être trop excité parce que sinon t'es foutu. Je suis un grand adepte du "ce n'est pas quelque chose tant que c'est quelque chose", il n'y a aucune garantie." 

12. Theo a mené cette interview pour Entertainment Weekly avec un accent américain. Quand on lui a fait remarquer qu'il était le seul acteur britannique qui faisait ça, il sourit et chuchota : "Ce sont tous des chatons!" 

13. Le journaliste décrit la scène de la grande roue : "Le regard qu'ils échangent est si électrique que vous pouvez vraiment le sentir, même à la lumière d'un petit écran."

14. Neil Burger décrit les performances de Theo et Shailene pour la scène de la grande roue : "Ils sont dans une situation précaire. Ils sont soumis à un stress physique et ils doivent réussir à jouer, et c'est ce qu'ils ont fait."

15. Est-ce que Neil Burger réalisera Insurgent? "Le réalisateur regarde autour de soit à la recherche des producteurs : "Je pense que j'en serai?" Il rit. "Pouvez-vous me faire savoir si ça change?"


Source : Merci à Sous ma Couverture pour l'aide, Page to premiere

2 commentaires:

Damien B Liv a dit…

Bonjour, j'ai pris cette information en vous citant pour ma page sur divergent https://www.facebook.com/DivergenteCinqDestinsUnSeulChoix/posts/328718837258762 Si cela vous dérange, dites le moi, je supprimerai l'article !

Antinéa a dit…

Bonjour, ça ne me pose aucun problème. :)
C'est vraiment gentil de me prévenir parce que j'ai déjà retrouvé mes articles publiés sur des pages FB (sans lien), c'est un peu énervant..
Bisous :)

Enregistrer un commentaire