vendredi 10 mai 2013

Réaction de Veronica Roth sur la révélation de la couverture d'Allegiant.

Veronica Roth a posté sur son blog un article à propos de la couverture d'Allegiant.
En voici une traduction...

"Alors, comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi, je vais assez bien.
Pourquoi vous vous demandez ? 
Et bien, ça...

[Couverture d'Allegiant]
REGARDEZ ça. N'est-ce pas magnifique ?

Joel Tippie chez HarperCollins est la force créatrive derrière cette couverture, et il est très talentueux et travaille toujours très dur pour que tout soit parfait. (Aussi une dédicace à Amy Ryan et Barb Fitzsimmons, également à Harper - Vous êtes supers). J'ai été tellement chanceuce d'obtenir trois couvertures que j'aime. Je ne pouvais pas être plus heureuse avec celle-ci et je suis super excitée de voir les trois livres alignés sur mon étagère!

Une courte note sur ce symbole : non, ce n'est pas un symbole de faction. Il est cependant un symbole qui apparaît dans le livre. Je ne peux pas vraiment en partager plus- vous devrez le lire par vous-même! (Je suis super excitée que ce soit le cas).

Aussi, oui c'est O'Hare en bas. Et non, je ne peux pas en dire plus. AHH ! Trop de secrets.

Si vous avez raté mon émission au Today Show avec Ryan Seacrest dans laquelle nous révélons le couvercle pour la première fois, vous pouvez la regarder ici :


Je suis vraiment chanceuse d'avoir autant de possibilités étonnantes et de grandes personnes qui me soutiennent. Tant de choses auxquelles je suis reconnaissante aujourd'hui."

Lorsqu'elle dit que c'est O'Hare en bas, elle veut parler de la couverture. En effet, les bâtiment qui se trouvent tout en bas nous montrent l'aéroport O'Hare de Chicago. Voir ci-dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire