mardi 21 mai 2013

Le symbole des Audacieux utilisé dans le film a été révélé.

Comme prévu, Entertainment Weekly a révélé un des symboles d'une faction  (ils les ont un peu modifiés pour le film), et nous découvrons donc le symbole des Audacieux :


Bon pour tout vous dire,  je le trouve moins beau que l'original, il est pas super quoi. Mais il faut positiver, alors disons que c'est juste un détail... Bon d'accord, on ne peux pas positiver.
Et vous, que pensez-vous de ce nouveau symbole ? 

Les autres symboles seront dévoilés jeudi à 18h00 sur l'instagram officiel de Divergent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooore !!!

Anonyme a dit…

Tu as raison, je m'attendais à mieux aussi...

Anonyme a dit…

Il est beau, mais je m'attendais à largement mieux !! et il est beaucoup moins bien que l'original ! mais bon ... C'est comme sa :/

Unknown a dit…

Quel original ?

Enregistrer un commentaire