samedi 11 mai 2013

Inauguration du Forum et de la Cbox !


Aujourd'hui est un grand jour (oui, oui) puisque nous fêtons la création du forum français sur Divergent ! En effet, une fan de Divergent, Emilie, m'a contactée par e-mail récemment en me demandant de l'aider à créer un forum pour Divergent puisqu'il n'y en avait pas. J'ai bien sûr accepté. Bon je dois vous avouer que c'est Emilie qui a pratiquement tout fait, j'étais juste l'inspectrice des travaux finis si on peut dire.
Vous pourrez, sur ce forum, parler bien sûr de Divergent mais aussi de livres et de films que vous aimez, et de votre vie en général. C'est un bon moyen d'échanger entre fans, je vous encourage donc à aller vous y inscrire ici sans plus tarder. Je m'y suis moi-même d'ailleurs inscrite. Comme nous sommes liés, vous pourrez également accéder au forum en cliquant sur l'onglet "forum" dans la barre d'onglets de mon blog.

Aujourd'hui est un grand jour (encore) puisque nous fêtons la création de la chatbox du blog ! Une chatbox qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est une sorte de mini-forum, ou plutôt une sorte de discussions instantanées publiques. Super non ? En fait, j'ai vu sur un site 
(j'avoue, c'était sur The Hunger Games France *fangirling*) une chatbox très active où les fans parlaient entre eux des livres, des personnages, des films mais aussi de leur expérience. C'est pourquoi j'ai décidé d'en intégrer une à mon site. Je trouve ça super cool, et en plus ça aide beaucoup à attendre lorsque les nouvelles se font plus rares. Alors n'hésitez surtout pas à parler sur cette chatbox ! Vous pouvez également me poser une question par cet intermédiaire et je vous répondrai bien sûr. Si vous voyez que je ne réponds pas, redemandez, je ne l'aurai surement pas vu.

Je voulais également vous remercier de suivre le blog et de poster des commentaire, ça me fait super plaisir. Et rappelez-vous la twitition pour le rétablissement des couvertures américainesSur ce, je vous souhaite de bonne fin de vacances ou une bonne fin de week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire