vendredi 19 avril 2013

Uriah ne fera pas parti de Divergent (film).

Oui, vous avez bien lu le titre, Uriah ne fera pas parti du premier film. 


Une source anonyme proche de la situation reporte à examiner.com qu'ils réserveraient le personnage d'Uriah pour le second film, pour le présenter correctement. Je vous rappelle également que Romeo Miller et Booboo Stewart  (Team Booboo!) avaient auditionné pour le rôle, ce qui veut dire qu'il était prévu à la base qu'Uriah soit présent dans le film. Uriah ne tient pas une part très importante dans le premier livre -même si personnellement, je l'adore- et c'est vrai que l'on en apprend beaucoup plus sur lui dans le second livre.

Mais si ce personnage a été mis de côté, on peut s'attendre à ce que des personnages tels que Marlene, Lynn, Shauna ou encore Zeke soient également mis de côté pour le premier film.

Source : Examiner

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pas top. :/

Anonyme a dit…

C'est dommage, je l'adore aussi !

Anonyme a dit…

je trouve ca dommage.. En plus je l'aime bien moi, puis Marlène aussi :') c'est mon prénom alors j'ai trouvé dommage qu'il n'y soit pas dans le film, mais je l'ai repéré dans le tableau des scores :p

Enregistrer un commentaire