mercredi 24 avril 2013

Le premier aperçu de Divergent arrive aujourd'hui !



Et c'est la page twitter officiel du film qui nous l'apprend : le site Entertainment Weekly dévoilera aujourd'hui à 19h00, heure française (il me semble ne pas m'être trompée), le tout premier aperçu du film Divergent ! Nous n'avons pas eu plus d'informations sur ce "premier aperçu", mais il pourrait s'agir du tout premier still d'une scène déjà tournée (peut être la scène du lancer de couteaux ?) ou encore une photo des acteurs en coulisse. Je suis très pressée de le découvrir, et je trouve ça gentil de leur part de nous donner un aperçu si tôt après le début du tournage !

Que préférez-vous qu'ils nous dévoilent ? 

Source : @Divergent

1 commentaire:

Bookish Girl a dit…

J'ai super super hâte!!
J'aimerais une photo de Tris et Four ensemble :3

Enregistrer un commentaire