mardi 30 avril 2013

Ce que pense Veronica Roth de l'alchimie entre Shailene Woodley et Theo James.

Pour les fans encore sceptiques quant aux choix de Shailene et de Theo pour Tris et Quatre, Veronica Roth l'auteur des livres Divergent, va surement vous rassurer.


Veronica était à Los Angeles récemment pour participer au LA Times Festival of Books. Lors de ce festival, alors qu'elle signait des livres, une fan lui a posé une question intéressante...

Fan : Est-ce que je peux vous poser une question ? 
Veronica : Oui.
Fan : Qu'est ce que ça fait de travailler avec Theo ?
Veronica : Si je suis en train de travailler avec lui ?
Fan : Non, je veux dire le rencontrer.
Veronica : Il est super gentil. Il est vraiment bon en tant que Quatre, très bon. Après les avoir vus ensemble sur les essais, j'étais comme ça...*s'évente comme si elle avait chaud*. Il est définitivement le bon choix.

Merci à @Bookish_Girl_ (Sous Ma Couverture) pour l'aide !


Voici la vidéo en entier :


Source : Divergent Fans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire