vendredi 15 mars 2013

Theo James interprétera Quatre dans Divergent !

Theo James , âgé de 28 ans, a été choisi pour interpréter Tobias Eaton alias Quatre ! Vous avez notamment pu le voir dans la série Golden Boy (non diffusé en France), Les Boloss et Underworld : Nouvelle Ère.


C'est une véritable surprise pour les fans de Divergent, il n'était pas du tout le favori, et n'avait par ailleurs jamais été cité. Je suis à la fois très heureuse puisqu'on a enfin un Quatre mais aussi un peu déçu car ce n'est pas vraiment comme j'imaginais Quatre... Quoi qu'ils auraient pu faire pire. Mais je déteste finir sur une note négative alors rappelons-nous que si Summit l'a choisi, c'est qu'il doit être un très bon acteur et qu'il a le petit truc qui a fait la différence.

Alors les novices, que pensez-vous de notre Quatre ?


Source : Deadline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Serieux j'aime pas trop, espérons que ça ira mieux avec une teinture noire !

Bbé a dit…

Il a 28 ans ? Sérieusement ? Il a interé à paraitre plus jeune sinon je les trucide.. GRR x) J'imaginais pas trop Tobias comme ça mais bon.. C'est la vie xD ! Il sera surement très bien dans le film :)

Enregistrer un commentaire