mardi 26 mars 2013

Le casting de Divergent est en route pour Chicago.

Ansel Elgort (Caleb Prior) et Miles Teller (Peter) ont tweeté qu'ils étaient à Chicago, je vous rappelle que le tournage commencera le 1er avril.

Je vais à Chicago demain, en prenant le vol de 6h du matin. Je suis trop excité pour dormir !

Je viens juste d’atterrir à Chicago pour commencer ce petit film #Divergent. Ma première fois dans la ville de chicago mais je pense que c'est mon genre de ville.

Miles Teller est aussi con que Peter, vous allez l'adorer lol. 

Ce à quoi Veronica Roth, l'auteure, a répondu un "YES".  

Ansel nous a aussi révélé qu'il avait rencontré beaucoup des personnes du casting à Chicago et qu'il ne pourrait pas être plus excité de travailler avec de si bons acteurs.
Tout se prépare, tout se prépare ! Serait-ce trop demander d'avoir le casting d'Uriah et des autres avant le 1er avril ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire