mercredi 27 février 2013

La première révision de Divergent 3 terminée.

Veronica Roth vient d'annoncer qu'elle a fini la première révision de Divergent 3. Elle explique aussi qu'il y a toujours l'édition après ça, mais que le passage du brouillon était la partie la plus dure pour elle.

Veronica exprime ensuite ses sentiments avec quelques gifs...

FINI AVEC LA REVISION !

Round un, de toute façon. Et l'édition et à venir ! Mais il est temps de vous montrer comment j'ai procédé avec des gifs de "Le Monde de Wayne" parce qu'IL EST JUSTE COMME MOI !


D'habitude pendant les révisions je travaillais avec obstination :



Mais parfois, je restait bloqué et je commençais à me sentir comme ça : 



Et parfois j'étais VRAIMENT COINCÉE et je commençais à me sentir comme ça :



Mais je me suis calmée à plusieurs reprises et MAINTENANT J'AI FINI, CE QUI SIGNIFIE QUE JE ME SENS A PEU PRES COMME CECI : 


Source : Divergent Fans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire