jeudi 28 février 2013

Romeo Miller ne serait pas choisi pour Uriah dans Divergent ?

Romeo Miller et Boo Boo Stewart (Seth Clearwater dans Twilight) ont été très actifs sur Twitter par rapport au rôle d'Uriah dans le film Divergent. En effet, tous deux ont beaucoup tweeté  (et retweeté les fans) sur leur envie de faire parti du film dans le rôle d'Uriah.

Romeo Miller, plus connu sous le nom de Lil Romeo, a récemment confirmé qu'il avait auditionné pour le rôle. Aujourd'hui, des fans de Romeo ont demandé via twitter s'il avait obtenu le rôle, et il a répondu: "Je l'espère, mais j'ai entendu dire qu'ils veulent Uriah moins ethnique". Est-ce que cela voudrait dire que Romeo Miller n'est plus en compétition pour le rôle ? Même si Boo Boo Stewart ne l'a jamais confirmé, je pense qu'il a passé l'audition. Et je dois dire qu'il est mon favoris pour jouer Uriah !

Et vous, qui préférez-vous ?

Source : Divergent Fans 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire