samedi 16 février 2013

Luke Kleintank testé pour le rôle de Caleb Prior.

Luke kleintank, connu pour avoir joué dans Bones et Gossip Girl, a tweeté en janvier qu'il avait subi des tests avec Shailene Woodley pour le rôle de Caleb Prior ! Pensez-vous qu'il ferait un bon Caleb ? 


4 commentaires:

Cataleya a dit…

Je trouve qu'il fait un peu vieux pour jouer le personnage... Il est censé n'avoir que dix mois d’écart avec sa sœur! Alors que comparé à Shailene, j'ai l'impression qu'il en fait bien cinq de plus... Bon après c'est peut-être cette photo qui le rend plus vieux. Oui, j'ai regardé les autres photos de lui qui étaient disponibles sur Google. Mais bon après je ne juge que sur le physique, vu que je ne le connais pas en tant qu'acteur. Surement qu'il est très bon et qu'il doit facilement rentrer dans la peau du personnage... Va savoir. Au passage, il est plutôt beau gosse! Mais j'avoue qu'il ne ressemble pas trop à l'idée que je m'étais faite du personnage, après chacun a son idée donc bon. On verra bien... :)

Antinéa a dit…

Tu n'es pas seule, il ne ressemble pas à mon Caleb imaginaire non plus. ;)
Comme tu dis on verra bien, j'espère que le prochain casting sera celui de Quatre!

Cataleya a dit…

Oh je l'espère aussi, c'est bien le personnage que j'attends le plus après Tris!
En faite, c'est Clara. ^^

Antinéa a dit…

Oui, je suis pressée de savoir.
Oh Clara ! :D

Enregistrer un commentaire