mercredi 20 février 2013

Lionsgate identifie les principales différences entre Divergent et Hunger Games.



Des représentants de Lionsgate se sont rendus sur Wall Street pour assurer aux investisseurs que, bien que similaire à Hunger Games sur certains points, Divergent peut réussir grâce aux aussi bonnes ventes des livres comme les franchises Twilight ou Hunger Games. Lionsgate a dû ce matin parlé aux analystes de Wall Street sur les premiers plans de l'adaptation cinématographique du livre de Veronica Roth. Ils veulent clairement faire saliver les investisseurs à la perspective d'un autre succès tel que Hunger Games. Cependant ils ne veulent pas assimiler à chaque fois Divergent à Hunger Games.

Rob Friedman, co-président de Lionsgate mouvement Picture Group, dit qu'il reconnait de principales différences entre les histoires et leurs fandoms (groupe de fans). Dans Divergent "la société est différente" dit-il. Hunger Games "est à propos d'une société qui combat pour survivre", tandis que Divergent "est sur la façon de survie d'une société avec des personnalités différentes qui s'entrelacent les unes aux autres."

"Pas sûr que j'obtienne la distinction, mais l'analyste qui a posé la question a dit que ma réponse était utile" dit-il.

Pensez-vous que Divergent aura le même succès que Hunger Games ? 


2 commentaires:

Cataleya a dit…

Les histoires d'argent, j'ai toujours eu un peu du mal à suivre... Mais franchement, j'espère que le film aura du succès. Je ne pense pas prioritairement aux recettes que l'équipe du film fera dessus, même si j'espère qu'elles seront bonnes. Mais vraiment à la production en elle-même. Je veux dire, j'espère que les images, les décors et les jeux des acteurs seront à la hauteur. De la, j'espère sincèrement que le film ne deviendra pas une pompe à fric... Ce livre représente énormément pour les fans, je vous en supplie ne le dénaturez pas.

Unknown a dit…

J'espère et j'en suis certaine!

Enregistrer un commentaire